Merci pour vos retours !

Un grand merci à Hervé pour sa démarche spontanée, à Katia, à Véronique pour leur contribution au lancement de cette rubrique.

Sportifs en recherche de nouveaux horizons ou coureurs parfois contrariés par les conséquences d'une pratique intensive, cette page est à votre disposition. Venez témoigner de vos nouvelles sensations et contribuer à partager notre passion du GO !

Dominique
DominiqueCoach Sportif & Développeuse - AFitBody

Par l'intermédiaire d'une amie commune, j'ai fais la connaissance de Dominique coach sportif et développeuse ElliptiGO Afitbody.

Après une séance en Test Ride, j'ai été emballé par le modèle ARC ElliptiGO qui me rappelle mon rythme et ma foulée de course à pied.

Passionné de course nature et après plusieurs années de Trail, c'est pour moi une activité complémentaire qui me permet de maintenir mon niveau et même de progresser à en voir mes résultats aux courses.

Polyvalent, l'Arc ElliptiGO me permet d'emprunter des chemins tout venant pour évoluer en pleine nature sans impact au sol entre deux entraînements de Trail.

Merci pour cette découverte sportive et cette amitié naissante

BRUNO

2015 : 150 kms en VTT !
2016 : 16 kms en VTT !!
25 Mai 2017 arrivé ed'un étrange vélo 🤔 ElliptiGO 👍 - 5 mois que je roule avec et déjà 1000 kms au compteur ; c'est énorme pour moi !!!!!
Je m'éclate avec.

Grâce à l’ElliptiGO j'arrive à me vider la tête même après une journée de 12 heures et plus, je suis même beaucoup plus zen au boulot !!!

Voilà juste ce petit mot pour vous dire merci de m'avoir fait connaître ce super vélo ! 😘

Herve L

Je suis une ancienne cycliste et semi-marathonienne, ainsi que mon mari.
Suite à des problèmes cervicaux, mon neurochirurgien m’a préconisé de ne plus pratiquer ces 2 sports.

J’ai découvert l’ElliptiGO, Dominique nous a expliqué tous les bienfaits.

J’ai découvert que je n’avais aucune douleur, que je pouvais monter des côtes comme avec mon vélo et surtout retrouver une sensation de liberté en extérieur. Après un essai suffisamment concluant, j’ai immédiatement acheté un 8C que j’ai au bout de 6 mois remplacé par un 11R.

Le GO m’a redonné le plaisir du sport sans douleur et surtout en extérieur.

Katia L.-G.

Ayant pratiqué le Volley Ball pendant plusieurs années et aimant le sport en général (VTT, course à pied, randonnée, nous avions interrompu toutes pratiques sportives pendant quelques années suite à la naissance de nos enfants.

Nous étions à la recherche d'un sport qui nous permettrait de nous épanouir et de retrouver le "goût" et le "plaisir" de l'effort.

Nous avons découvert l' ELLIPTIGO suite à la parution de plusieurs articles dans la presse et avons décidé d'essayer ce vélo si "particulier". Dés le premier essai, nous avons été conquises par la facilité d'utilisation, ainsi que par les nombreux bienfaits qu'apporte la pratique de ce vélo (travail du cardio, renforcement musculaire...).

Pendant une année nous avons participé à différentes sorties encadrées par une "super" coach Domi et depuis un an et demi nous avons chacune fait l'acquisition d'un ELLIPTIGO 8 C avec lesquels nous parcourons ville, campagne et sous bois. Nous avons ainsi redécouvert le plaisir du sport sans douleur avec un sentiment de liberté!

Pour nous l'ELLIPTIGO c'est que du bonheur!

Céline et Géraldine

Je me devais de vous raconter ma petite histoire, je suis à l’origine de cette merveilleuse entreprise qui développe avant tout une passion. À l’origine de cette passion un problème de santé quelque peu handicapant, nous sommes, hélas nombreux dans ce cas. J’ai pour mon cas trouvé la solution avec ma pratique de l’ElliptiGO associée à la Gymnastique abdominale Hypopressive que je pratique aussi en tant que coach sportive. Mon travail découle d’une vraie passion pour le corps et son fonctionnement mécanique, il est l’indispensable véhicule à la vie. C’est en pratiquant sur moi diverses méthodes que j’ai pu établir un programme simple et varié, dont l’ElliptiGO fait partie.

Durant des années j’ai été drogués par des traitements lourds. J’ai 53 ans je suis totalement sevrée. Mon traitement aujourd’hui ? Renforcement musculaire, gym cardio (piloxing , pound), course à pied. Comment je peux pratiquer ces activités à risque ? En rééquilibrant avec des activités antagonistes telles que l’ElliptiGO (Sport porté sans impact), Gym abdominale hypopressive (renforce musculaire sans pressions sur le périnée et sur les articulations).

Pourquoi je suis coach sportif et revendeuse ElliptiGO ? pour toutes ses raisons énoncées précédemment. Je suis parvenue à retrouver « Un Corps en Forme » et de la « A FIT BODY » est né pour partager avec vous mon expérience tant personnelle que professionnelle. Ce sont mes épreuves qui m’ont le plus formées à être coach, c’est cela qui me pousse à aller plus loin chercher des solutions efficaces. Pour y parvenir ? Notre seule motivation qui nous procure la volonté nécessaire.

Sportivement à vous

Dominique, coach sportive et développeuse A FIT BODY